Aller au contenu principal
Fermer

Klaviyo passe pour la première fois sous le seuil de l'introduction en bourse
information fournie par Reuters 19/10/2023 à 22:21

(Ajoute le cours de clôture, le lien vers l'ANALYSE, met à jour le cours le plus bas de la séance) par Chuck Mikolajczak

Les actions de Klaviyo Inc

KVYO.N ont plongé en dessous de leur prix d'offre publique initiale de 30 $ jeudi pour la première fois depuis ses débuts à la Bourse de New York le 20 septembre.

L'action a atteint son plus bas niveau à 29,89 dollars au cours de la séance avant de clôturer en baisse de 2,2 % à 30,00 dollars sur la journée. Elle n'a pas été en mesure de revenir à son record intrajournalier de 39,47 dollars, atteint lors de son premier jour de cotation.

Les sociétés qui souhaitent faire une introduction en bourse aux États-Unis (IPOs) après une série de débuts en demi-teinte sur les marchés boursiers reçoivent des conseils de banquiers d'affaires pour revoir à la baisse leurs attentes en matière d'évaluation.

Valeurs associées

15,200 USD NYSE -3,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'entraineur du Barça Hansi Flick porté en triomphe par ses joueurs après la victoire dans le Clasico face au Real Madrid, synonyme de titre de champion d'Espagne, le 10 mai 2026 au Camp Nou ( AFP / Josep LAGO )
    information fournie par AFP 10.05.2026 23:14 

    Le FC Barcelone reste Roi d'Espagne! Le géant catalan a décroché dimanche son 29e titre en Liga en s'imposant (2-0) dans le Clasico face au Real Madrid, affirmant un peu plus sa domination actuelle sur son éternel rival, condamné à une saison blanche. La fête fut ... Lire la suite

  • LaLiga - FC Barcelona v Real Madrid
    information fournie par Reuters 10.05.2026 23:08 

    Le FC Barcelone a remporté ‌dimanche un 29e titre de champion d'Espagne, le deuxième consécutif, après sa victoire contre son ​dauphin, le Real Madrid (2-0) lors de la 35e journée de Liga. Avec 14 points d'avance sur son rival à trois journées de la fin, le club ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump sur un terrain de golf en Virginie (est des Etats-Unis) le 9 mai 2026. ( AFP / Aaron Schwartz )
    information fournie par AFP 10.05.2026 23:04 

    Donald Trump a brutalement rejeté dimanche la réponse de l'Iran aux propositions américaines pour mettre fin à la guerre, agitant à nouveau la menace face à Téhéran, accusé d'avoir pris pour cible ses voisins du Golfe. "Je viens de lire la réponse des soi-disant ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump se rend en Chine, où il rencontrera son homologue Xi Jinping pour la deuxième fois depuis son retour au pouvoir ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 10.05.2026 23:02 

    Donald Trump cherchera à "faire pression" sur son homologue chinois Xi Jinping au sujet de l'Iran lors de sa visite à Pékin cette semaine, mais leur rencontre "hautement symbolique" visera surtout à apaiser les tensions commerciales entre les deux superpuissances, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...